leral.net | S'informer en temps réel

Non content d’un article de presse, le lutteur Tapha Guèye abreuve d’injures le reporter de l’Obs

Qui disait que le tigre saute sa proie. Hier, le lutteur Moustapha Guèye s’est offert en spectacle dans le hall du tribunal. Apres le procès de son poulain, la tête de file de Fass est venu demander avec gentillesse le numéro du reporter de l’Observateur, Makhaly Ndiack Ndoye.


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Juillet 2009 à 15:05 | | 2 commentaire(s)|

Non content d’un article de presse, le lutteur Tapha Guèye abreuve d’injures le reporter de l’Obs
« J’ai besoin de lui, donnez moi s’il vous plait son numéro », supplie-t-il. Avant même que la reportère de Walf Quotidien Marieme Fall Biaye ne finisse de lui passer le numéro que M. Ndoye débarque. D’un geste spontané, Moustapha Guèye se dirige vers lui et y va des injures : « sur quoi t’es-tu fondé pour écrire ton article de la semaine dernière ? Est-ce que tu m’as vu me battre ? » enchaîne-t-il. Sans laisser au journaliste le temps de s’expliquer, le pensionnaire de Fass, l’abreuve d’injures : « tu mens ! dangay d… il faut arrêter vos mensonges, vous les jeunes reporters. »

Et M. Guèye etait prêt à en découdre avec son adversaire du jour. Heureusement que des personnes se sont interposées. Ensuite, rapporte Makhaly Ndoye, « il m’a dit qu’un homme averti en vaut deux, tu verras. »

Pour rappel, le reporter avait écrit un papier la veille de la convocation de Bruce Lee par le tribunal ou il faisait le compte-rendu d’une altercation qui opposa le frère de la victime à Tapha Guèye. Et d’après nos sources, cet incident a bel et bien eu lieu. « J’étais témoin, c’est une dame qui a calmé le garçon », confirme Pape Ndiaye de Walfadjri Quotidien.

Nd. A. Lô

Walf Grand-Place



1.Posté par Kara le 14/07/2009 20:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis vraiment désolé mais ce Tapha Guèye est le pire des imbéciles que je connaisse. Rien à voir avec son frère Mbaye guèye.
C'est un prétentieux, un impulsif, quelqu'un qui n'a rien dans la tête et qui pense tout régler par la violence . Il aspire à devenir Maire de Dakar. Comment cet arrogant type peut gérer efficacement une grande ville comme Dakar.
Tu penses plus aux milliards que la volonté ferme de servir Dakar.
Excusez-moi mes chers mais ce type, vide d'humilité, m'énerve.
Merci.

Kara, Genève

2.Posté par Goorgoumack le 15/07/2009 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu as parfaitement raison Kara. Ce type n'a rien dans la cervelle et tout dazns ces biceps qui sont entrain de l'abandonner. Seulement son frère ne vaut pas mieux: de son temps ilm passait tout son temps à insulter et à frapper les moins forts que lui.
Tu les as vu tous les deux lors du combat de Gris contre Baboye s'en prendre et insulter les policiers dans l'arène devant la caméra?. Malheureusement nos policiers ne se font respecter que par des journalistes (regardez mon oeil vers Kara Thioune et...) Ils auraient du les tabasser en direct et les embarquer. Mais qu'est-ce que tu veux ici l'Etat n'a d'autorité que pour augmenter les factures et les prix et détourner l'argent du contribuable.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image