leral.net | S'informer en temps réel

Notre fameux Tounkara, l’homme qui voulait se retrouver dedans…

Depuis quelques temps M.S.T use et abuse de sa tribune médiatique pour se positionner sur le devant de la scène, et souvent sur des bases futiles et peu rigoureuses.


Rédigé par leral.net le Samedi 24 Mai 2014 à 14:36 | | 30 commentaire(s)|

Notre fameux Tounkara, l’homme qui voulait se retrouver dedans…
Derrière toutes les bizarreries de l’homme, on peut en effet, entrevoir une maladroite tentative de venger ses frustrations.

Mis à part ses sorties médiatiques s’attaquant à diverses personnalités de l’Etat sur le plan de leurs physiques, l’animateur s’est aussi autoproclamé grammairien expert, chargé de veiller au grain afin que plus jamais la langue française.

Cette préoccupation si noble soit-elle ne nous paraît pas être la priorité des sénégalais même si lui souhaite en faire sa mission sacerdotale.

D’ailleurs, le sort de nos compatriotes est-t-il réellement sa seule et exclusive préoccupation ?

Nous avons de sérieux doutes quant aux vrais mobiles de son engagement subite, particulièrement passionné voire parfois irrationnel.

En effet, comment expliquer que cet engagement ne commence réellement à s’exprimer qu’à partir du moment où son projet de servir la communication du Président de la République a échoué.

Le « loustic animateur » candidat pour intégrer la cellule de communication de la Présidence faisait partie d’une « short List » retenue pour composer ladite cellule de communication de la Présidence.

Il avait alors mis beaucoup de zèle à convaincre dans l’entourage du Président de la République qu’il était le bon candidat et malgré ses généreux efforts, son arrêté de nomination ne sera jamais signé.

Sa candidature ne sera pas retenue malgré les diverses tentatives effrénées autour de diverses personnalités du régime pour se faire intégrer.

C’est las et désespéré de plusieurs tentatives infructueuses, que quelques semaines plus tard, l’homme allait commencer à décocher de violentes flèches en direction des personnalités incarnant l’Etat, outre leurs proches.

En vérité monsieur a continué de harceler les collaborateurs du Président pendant des mois durant, allant même jusqu’à tenter d’utiliser sa tribune pour leur mettre la pression.

Pris au piège dans son propre jeu, il s’est créé une nouvelle vocation et une nouvelle identité qui n’est en vérité que le reflux de ses frustrations.

Si vous doutez de mes propos rapprochez vous de ceux qui sont directement concernés.

Tounkara se venge tout simplement !!!!

Voilà toute la vérité sur l’homme qui voulait être dedans et qui s’est retrouvé dehors… je reviendrai… à suivre…

Citizen.kane@yahoo.fr







Hebergeur d'image