Leral.net | S'informer en temps réel



Nouadhibou: Un camion citerne transportant du gaz tombe en plein centre-ville

le 15 Juin 2012 à 16:55 | Lu 523 fois

ALAKHBAR(Nouadhibou)- Un camion citerne transportant 20 tonnes de gaz butane est tombé , hier, jeudi, vers les coups de 12 heures, en plein centre-ville et cela a semé la panique dans les rangs des populations.


Nouadhibou: Un camion citerne transportant du gaz tombe en plein centre-ville
C'est à la suite des fuites de gaz que les habitants de la ville de Nouadhibou ont eu peur et chacun ne savait plus par où se donnait de la tête.

Face à cette situation , les autorités administratives et sécuritaires se sont mobilisées pour fermer tous les axes qui mènent à la place où se trouve la citerne. Pour la dégager des lieux , il a fallu l'intervention des gros engins , des grues et des hommes de la protection civile. Nos sources n'ont signalé aucun blessé.

La charge du camion et la vitesse seraient des causes de l'accident , selon une source sécuriataire contacté par Alakhbar.

Les accidents de la route sont fréquents en Mauritanie, en raison du mauvais état des routes , de l'excés de vitesse et des véhicules, souvent surchargés, et de l'imprudence de certains chauffeurs, ajoute notre source.


SOURCE:ALAKHBAR(Nouadhibou)