leral.net | S'informer en temps réel

« Nous allons traîner en justice l’hôtel Terrou bi » Pierre Goudiaby Atépa

Après la chanteuse Aby, sœur cadette de Youssou Ndour , qui a été bloquée par l’organisation de l’architecte dans son projet de construction d’un restaurant , c’est au tour de l’hôtel « Terrou BI » de faire face à Pierre Goudiaby Atépa et compagnie. Ils ont décidé de porter plainte pour occupation illégale.


Rédigé par leral.net le Dimanche 11 Juin 2017 à 18:53 | | 0 commentaire(s)|

Les membres de la Plate-forme sur l’Environnement et la réappropriation du littoral  (Perl) sont remontés contre l’hôtel « le Terrou bi ». L’architecte Pierre Goudiaby Atépa et ses camarades regroupés au sein de la Perl qui lutte pour « la recrudescence du bradage de la corniche », ont montré leur colère. 

Les membres ont décidé de porter plainte contre le groupe « Terrou bi », Selon eux, les propriétaires de l’hôtel occupent « de manière illégale la plage des enfants ». Ils ont aussi dénoncé les structures qui comptent occuper l’espace au bord de la mer après la maison de Senghor.

La société Eco-loisirs « qui compte édifier un hôtel », dénonce que dans cet espace de la mer, les parcelles sont « abusivement attribués au bas de l’espace Senghor sur le prolongement de l’hôtel Radisson ». Avant de finir par, "on brade des terres qui doivent appartenir à tous. Nous voulons que le chef de l’Etat arrête tout cela. Nous avons commis des avocats et nous allons démarrer une procédure judiciaire", a pesté Pierre Goudiaby Atépa

senenews.com
 










Hebergeur d'image