leral.net | S'informer en temps réel

Nous les jeunes du Bosséa, l'honorable député et maire des Agnam restera notre seul et unique leader politique (Harouna Ly)


Rédigé par leral.net le Dimanche 31 Juillet 2016 à 23:09 | | 8 commentaire(s)|

La sensation est comme un orage, Fait pas l'égoïste sinon tu seras Nage ! Et marcera à plat ventre comme un maudit serpent. Souviens-toi, tu n'es qu'un nuage et dans la vie il n'y a pas que les intérêts personnels ! Privé de cet arrière-fond hypnotique monumental pensée , j'ai pas l'air d'un mythomane qui loupe l'essentiel sur : le fait qu'on en a qu'un (Farba Ngom)! Se fier à un autre leader qui n'est pas de sa zone c'est la une grande bêtise. Car à l'intérieur , à l'absence de ses partisans pour l'appuyer , au long de l'autoroute, toutes projets, talonnés par la Science la plus rare, un cerveau économique, un leader qui rassemble toute son énergie et ses bonnes perspectives sur l'horizon qui parie sur l'étroit raccourci dans la salle de l'assemblée nationale , pense à l'émergence de son FOUTA (BOSSÉA). C'est une espèce à part, Un soldat connu, emportés par son esprit saint et appuyer par son courage indomptable, Farba Ngom se bat pour Nous, Malheureusement il y'a certains qui ne pensent qu'à eux-mêmes.Ainsi, S'ils ne savent pas ce qu'ils font, un jour, ils sauront qui ils sont : des êtres à deux dimensions, flottant, comme des nénuphars, sur un mur impressionnant qui aura un tas de choses à leur faire regretter. Si je vis d'ici là, je serai ravi de les regarder les coeurs remplis de remords ! Autant savourer un fleuve tranquillement avec tout le monde , que se noyer seule et servir de repas par un spectacle de poissons . Ce sera de toute façon éphémère, toujours et jamais le même, et à force de vouloir changer de champ , en compagnie d'un nouveau leader, qui ne s'intéresse vraiment pas à vous, étant élevé par Farba dans votre Communale, vous savez plus ou moins les besoins de votre population et de votre politique .Ah oui ! A moins que tu fasses de la politique. Et aussi, parmi vous, les traîtres à qui Farba a donner un vrai sens à leurs vies, N'avez vous vraiment pas honte de le trahir? Ou c'est de la reconnaissance qui vous manque? Nous , la population de BOSSÉA , nous n'aurons jamais un politicien qui sera meilleur que lui alors arrêtons de nous voiler la face et agissons pour le développement durable de notre communauté. Avec UN PEUPLE , UN BUT ET UNE FOI nous arriverons aux mêmes objectifs.

Harouna Ly alliance Lewlewal Legnol président de la commission éléctorale de la commune des Agnam

Nous les jeunes du Bosséa, l'honorable député et maire des Agnam restera notre seul et unique leader politique (Harouna Ly)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image