leral.net | S'informer en temps réel

Nouveau coup de théâtre au Milan AC !

Après avoir retenu Thiago Silva, le Milan AC a décidé de convaincre le vétéran Alessandro Nesta de rempiler pour une saison.


Rédigé par leral.net le Samedi 16 Juin 2012 à 09:38 | | 0 commentaire(s)|

Nouveau coup de théâtre au Milan AC !
Le mercato du Milan Ac est décidément riche en rebondissements. Jeudi dernier, les Rossoneri, après de longues heures de négociation avec le Paris Saint-Germain, réussissaient à conserver le défenseur brésilien Thiago Silva. Un tour de force salué par tous les tifosi rossoneri ainsi que par le vestiaire lombard. Aujourd’hui, le champion d’Europe a encore créé la surprise. Il Corriere dello Sport annonce en effet qu’Alessandro Nesta pourrait finalement prolonger son bail.

Âgé de 36 ans, l’international transalpin avait pourtant annoncé son intention de quitter Milan à la fin de son contrat (ce mois-ci) après dix ans de bons et loyaux services. Annoncé tout proche des New York Red Bulls et contacté par le Shanghai Shenhua de Nicolas Anelka, Nesta a vu les dirigeants rossoneri revenir à la charge. « Nesta ? Je lui ai parlé et je lui ai proposé une prolongation de contrat. Maintenant on verra. » Signés Galliani, ces propos confirment donc une information qui risque toutefois de faire grand bruit.

Si l’attachement du Milan AC à ses vieux cadres est une tradition, voir Nesta faire son come-back est surtout synonyme de mauvaise nouvelle pour un certain Philippe Mexès. Favori pour former avec Thiago Silva la charnière milanaise, le Français pourra-t-il lutter si la prolongation de Nesta est confirmée ? Rien n’est moins sûr quand on sait qu’il ne jouit pas vraiment d’une grosse cote d’amour auprès de son coach, Massimiliano Allegri.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image