leral.net | S'informer en temps réel

Nouveau revers face à West Ham : Mourinho bientôt viré?

Personne n'est intouchable, même pas José Mourinho. La nouvelle défaite de Chelsea à West Ham, déjà la cinquième cette saison, a fait des dégâts dans la tête des dirigeants des Blues, notamment celle de Roman Abramovich, le patron du club.


Rédigé par leral.net le Lundi 26 Octobre 2015 à 12:33 | | 0 commentaire(s)|

Nouveau revers face à West Ham : Mourinho bientôt viré?
"Mourinho met les nerfs de Roman Abramovich à l'épreuve", écrit Kristof Terreur, le spécialiste du foot anglais du journal Het Laatste Nieuws. "Le propriétaire de Chelsea, allergique aux mauvais résultats et à l'image négative, a fêté son 49e anniversaire samedi avec une humeur de cochon. Heureusement pour lui, il n'a pas assisté à la fin du match dans le stade. Il n'a donc pas dû expliquer à ses collègues le comportement de ses joueurs, des assistants de Mourinho et même de son entraîneur."

Sa tête contre Liverpool?
Selon la presse anglaise, un ultimatum aurait été posé par la direction. Mourinho -qui a boycotté la presse samedi- doit absolument l'emporter samedi prochain à Stamford Bridge contre Liverpool. En cas de nouvelle contre-performance, le coach portugais pourrait prendre la porte.

Il y a quelques semaines, le "Special One" avait déclaré ne pas craindre pour son poste. "Si le club me vire, alors il virera le meilleur entraîneur de son histoire", disait-il modestement. Mais plus que jamais, son avenir pose désormais fortement question.

7sur7.be






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image