leral.net | S'informer en temps réel

Nouvel accrochage entre Mancini et Balotelli !

La presse anglaise s'amuse ce matin du nouvel accrochage entre Roberto Mancini et Mario Balotelli. L'entraîneur italien aurait bousculé le joueur dans le tunnel menant aux vestiaires.


Rédigé par leral.net le Lundi 24 Septembre 2012 à 10:14 | | 0 commentaire(s)|

Nouvel accrochage entre Mancini et Balotelli !

Roberto Mancini revient sur son accrochage avec... par Foot_Mercato
« Nous avions le match en main. Il ne restait plus que 10, 15 minutes. Je ne sais pas pourquoi nous n’avons pas continué à jouer ». C’est un Roberto Mancini évidemment déçu qui s’est présenté aux médias hier après le nul concédé à domicile face à Arsenal (1-1). L’entraîneur italien a encore vu son équipe être rejointe au score, à l’instar de ce qui s’était passé mardi soir en Ligue des Champions face au Real Madrid.

Passablement agacé, Mancini s’en serait-il encore pris à Mario Balotelli ? C’est ce que raconte la presse anglaise ce matin, qui assure que l’Italien a bousculé volontairement le jeune attaquant dans les couloirs menant aux vestiaires à l’issue de la rencontre. Selon The Sun, Balotelli aurait lâché une phrase désagréable à son entraîneur qui aurait répliqué en le poussant. Interrogé à ce sujet, Mancini a préféré botter en touche. « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé après le match. Je ne sais pas s’il m’a demandé quelque chose, mais ce n’est pas important. Mario pense probablement que ça l’est, je ne sais pas. Je lui demanderai la prochaine fois que je le verrai ».

On peut se douter que Balotelli n’a pas apprécié d’avoir été sollicité à seulement 5 minutes de la fin du match… Arsenal avait alors égalisé et City espérait encore emporter la mise. Mais Balotelli ne se procurera pas d’occasions. Alors, l’Italien était-il seulement déçu de n’être que le 4e choix de Mancini dans la hiérarchie des buteurs (Agüero et Dzeko étaient titulaires, Tévez est entré en jeu avant Balotelli) ? Entre les deux hommes, c’est plus que jamais l’amour vache…

Aurélien Léger-Moëc