leral.net | S'informer en temps réel

Nouvel avis de coupure de courant pour des travaux de réglage


Rédigé par leral.net le Mercredi 5 Août 2015 à 23:02 | | 0 commentaire(s)|

Nouvel avis de coupure de courant pour des travaux de réglage
Cette semaine, plusieurs Dakarois vont devoir faire sans l’électricité. En effet, la Senelec annonce que le courant sera coupé dans tous les départements de la région de Dakar à des jours différents selon le secteur entre 08 heures et 15 heures.
Du lundi 03 au dimanche 08 août, la Senelec annonce, dans son avis de coupure, que des travaux d’entretien, de renforcement et d’amélioration de la qualité de service de l’électricité seront responsables de coupures d’électricité entre 08 heures et 15 heures.
Le mardi 04 août, c’est le département de Guédiawaye sur le secteur Sofraco, de Rufisque (cité Serigne Mansour, Cité radio, Cité enseignants) et des clients industriels de la zone qui ont été délestés de 08 heures à 15 heures.

Aujourd’hui, mercredi 5 août, les clients H61 Dior Coumba, H61 ferme de Sangalkam seront privés de courant de 08 heures à 15 heures.

Jeudi prochain, ce sera au tour des secteurs de Dougar, Benteigné, Toglou Sérère, Boukhou entres autres de faire sans électricité dans la même tranche horaire. Pour ce qui concerne le département de Dakar, les coupures seront au rendez-vous le weekend.

Le samedi 08 août ce sont les secteurs de Derklé, Castor avenue Bourguiba, Sicap liberté 3-4, Hlm 2-3, Ouagou Niaye, Derklé Marine et des clients industriels qui seront privés de courant de 08 heures à 15 heures.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image