leral.net | S'informer en temps réel

Nouvelle controverse pour Ronaldo

Logiquement élu homme du match, Cristiano Ronaldo a été exempté de conférence de presse à l’issue de la rencontre.


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Juin 2016 à 14:02 | | 0 commentaire(s)|

Transparent lors des deux premiers matches du Portugal à l’Euro 2016, Cristiano Ronaldo s’est bien rattrapé. Car si la Seleçao est parvenue à décrocher son billet pour les huitièmes de finale de l’Euro 2016, elle le doit à l’attaquant madrilène. A la passe sur le but de Nani, CR7 s’est ensuite fendu d’un doublé au retour des vestiaires et a ainsi permis au Portugal de revenir à hauteur de la Hongrie pour finalement décrocher un match nul (3-3) synonyme de qualification pour le tableau final.

De quoi bien mériter le titre d’homme du match que lui a remis l’UEFA à l’issue de la rencontre. Une distinction qui devait s’accompagner de la traditionnelle conférence de presse. C’étant sans compter sur une annonce de l’UEFA qui a fait savoir aux journalistes présents qu’ils ne pourraient poser leurs questions au joueur madrilène, un membre de l’organisation allant se charger de mener l’interview.

Une décision qui a évidemment fait bondir les représentants de la presse et qu’il est difficile de ne pas lier à l’incident qu’il s’était produit un peu plus tôt dans la journée lorsque durant la promenade matinale, l’attaquant portugais avait arraché le micro d’une radio portugaise pour l’envoyer dans un étang.
Cristiano Ronaldo s’est pourtant défendu d’être à l’origine de cette décision. Lorsqu'un journaliste s’est essayé à une question et s’est vu opposer une fin de non-recevoir, CR7 a en effet assuré n’être pour rien dans cette décision…

Football.fr






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image