leral.net | S'informer en temps réel

Nouvelles des Lions : Issiar Dia convoité par Lille

Issiar Dia, va-t-il quitter Fenerbahce, cet été ? La question vaut tout son pesant d’or. Depuis quelques temps, les velléités de départ de l’attaquant international sénégalais se précisent, de jour en jour.


Rédigé par leral.net le Samedi 30 Juin 2012 à 09:14 | | 0 commentaire(s)|

Nouvelles des Lions : Issiar Dia convoité par Lille
En effet, ce dernier, qui ne s’est pas franchement imposé comme titulaire, depuis son arrivée, est sur le point d’être mis sur le marché des transferts par son club.
Mieux, le transfert de Dia pourrait être concrétisé, si les contacts engagés par le club stambouliote, avec certaines formations de la ligue 1 aboutissent. Parmi ceux-ci, Lille, en pôle position, pour s’être montré jusque-là, comme le club le plus intéressé par l’ancien joueur de Nancy

A la recherche de plusieurs renforts offensifs cet été, pour remplacer Eden Hazard et Joe Cole à Chelsea, le LOSC se penche actuellement, de près, sur le cas d’Issiar Dia. Selon un site spécialisé, les dirigeants nordistes ont pris contact avec leurs homologues turcs, pour entamer des premières discussions sur le transfert du joueur sénégalais, dont le profil polyvalent est intéressant. Fenerbahçe est disposé à négocier son transfert, même s’il est encore sous contrat pour deux saisons.

Kader Mangane à un pas de la Premier League
Kader Mangane en Premier League ? Ça se précise. Le capitaine de Rennes qui n’a jamais caché son envie de jouer dans le prestigieux championnat de l’Angleterre, pourrait enfin voir son rêve devenir réalité.
Un challenge que pourrait lui offrir West Ham, qui s’est, jusque-là, montré le plus chaud pour le transfert du joueur de 29 ans, pisté également par d’autres formations anglaises.
Selon l'Equipe, le défenseur international sénégalais, qui serait en discussions avancées avec les Hammers, pourrait bientôt rejoindre son compatriote et coéquipier dans la tanière, Mohamed Diamé au mercato estival. West Ham, qui vient de remonter dans l'élite, recherche des éléments solides afin d'assurer le maintien au sein de l’élite anglaise.

Reste à savoir si les dirigeants bretons accepteront de laisser partir leur capitaine, qui a traversé une saison compliquée, en raison d'une blessure récurrente à une cheville.








Hebergeur d'image