leral.net | S'informer en temps réel

Nouvelles des Lions Ligue 2 Française: Ibrahima Touré explose

Qui va arrêter Ibrahima Touré? Complètement déchaîné l'attaquant Sénégalais a encore fait parler de lui cette semaine comme il a l'habitude de le faire depuis le début de la saison. Étonnant de réalisme l'avant centre de l'As Monaco qui avait marqué son onzième but la semaine dernière sauvant son équipe d'une défaite, a encore récidivé. Cette fois ci Touré a permis à son club d’empocher les trois points de la victoire face à Auxerre 2 buts à 0 lors de la 14e journée de Ligue 2, portant ainsi son total but à 12 buts en 14 matchs, soit 0.85 but par match. Le joueur sénégalais de l'Asm qui occupe désormais la tête de la ligue 2, pointe ainsi à la deuxième place du classement des meilleurs buteurs derrière le Serbe Filip Đorđević qui est à 13 réalisations.


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Novembre 2012 à 09:42 | | 1 commentaire(s)|

Nouvelles des Lions Ligue 2 Française: Ibrahima Touré explose
Saint Etienne: Bayal Sall enflammé par son coach


Bayall Sall renaît et c'est son entraîneur qui s'en donne à coeur joie.
réagissant au sujet de l'excellente prestation du défenseur Sénégalais contre le Psg où il avait muselé le redoutable Zlatan Ibrahimovic avant de provoquer son expulsion, le coach stéphanois affiche sa satisfaction "Aujourd'hui, il est réceptif et s'il continue à saisir les opportunités qui lui sont présentées, je n'exclus pas qu'il enchaîne, renseigne Galtier qui se félicite de ce retour en force de son joueur Sénégalais pour sa première titularisation où il a fait montre d'une énorme progression.

Un état d'esprit métamorphosé, selon son coach. "Mus' a eu une année compliquée. Il n'a pas joué durant six mois. En prêt à Nancy, ça n'a pas été beaucoup mieux. Je pense qu'à un moment donné, il y a eu une prise de conscience chez lui. Aujourd'hui, il a accepté la charge de travail qu'on attendait de lui. Il fait plus attention. Dans le football, tout va très vite. On a échangé. Il a beaucoup pris sur lui-même pour revenir et c'est tout à son honneur."

Prudence. Voilà ce qu'a voulu chercher Elie Baup hier en décidant de se passer de Souleymane Diawara declaré forfait pour le match Marseille-Nice.
En effet l ’entraîneur de Marseille, a finalement dû faire sans son défenseur central international sénégalais Souleymane Diawara (33 ans) pour affronter Nice (12eme journée de Ligue 1). Le staff phocéen n’a pas voulu prendre le moins risque avec l’ancien Bordelais, qui a ressenti une petite alerte musculaire lors de l’échauffement. Une mesure de précaution à l'endroit du joueur Sénégalais qui vient récemment de se remettre d'une très longue blessure.

Amadou Lamine MBAYE
REWMI QUOTIDIEN



1.Posté par Toobalist le 12/11/2012 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!

Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image