leral.net | S'informer en temps réel

Noyade des élèves du Cem de Mbao : Le corps d’Abdoulaye Diallo atterrit à l’Ile de Gorée

3 jours après le drame, la mer a sorti de ses entrailles le corps du collégien Abdoulaye Diallo dit Aboucar qui était porté disparu depuis lundi. Il a été retrouvé jeudi dernier sur la plage située à quatre kilomètres de l’Ile de Gorée.


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Juin 2015 à 14:07 | | 1 commentaire(s)|

Noyade des élèves du Cem de Mbao : Le corps d’Abdoulaye Diallo atterrit à l’Ile de Gorée
Le corps du collégien Abdoulaye Diallo, dit Aboucar Diallo, porté disparu en mer depuis mercredi, vers midi, suite à une partie de baignade en compagnie de ses camarades de classe, a été retrouvé vers l’Ile de Gorée, selon Grand Place qui donne l'information. La sœur de la victime, jointe par ces derniers a confirmé : « On nous a informés de la découverte du corps dans l’après-midi du jeudi 04 juin dernier. Il a été retrouvé sur la plage à 4 km de l’Ile de Gorée. On ignore, cependant, l’auteur de la découverte macabre. Tout compte fait, le corps a été acheminé à l’hôpital Principal de Dakar, puis, à Aristide Le Dantec pour les besoins de l’autopsie. Nous avons pu récupérer le corps avant-hier, samedi, aux environs de 12 heures. Il a été inhumé le même jour au cimetière de Boune, village de la commune de Keur Massar ».

Pour rappel, après leur épreuve d’éducation physique (Eps), des élèves du Cem de Sicap Mbao devaient reprendre les cours à15 heures. Et, pour meubler le temps, ils se sont rendus à la mer de Mbattal de la commune de Thiaroye sur mer pour une partie de de baignade. C’est quand ils ont commencé à se baigner que deux d’entre eux se sont noyés. Il s’agit d’Abdoulaye Diallo dit Aboucar Diallo, et son ami Cheikh Mbengue. Si le corps de Cheikh a été retrouvé non loin du drame, celui de son camarade était jusque-là resté introuvable.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image