leral.net | S'informer en temps réel

Numéros de téléphones sur les nouveaux registres d'inscriptions : Les libéraux soupçonnent un hold-up électoral pour les prochaines élections

Un parfum de fraude électorale orchestrée par le camp au pouvoir pour les prochaines joutes électorales en gestation. C'est ce que soupçonnent certains militants du Pds au niveau de Djeddah Thiaroye Kao. Ces derniers se disent surpris de voir les responsables des Commissions communales demander des numéros de téléphones au nouveaux inscrits.


Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Février 2016 à 13:16 | | 21 commentaire(s)|

è

Pour les libéraux de Djeddah Thiaroye Kao, demander aux nouveaux inscrits sur les listes électorales des numéros de téléphones est anormal. "Dans les nouveaux registres des inscriptions sur les listes électorales, on demande aux nouveaux inscrits leurs numéros de téléphones. Ce qui est anormal. Nous avons fait le constat, c'est pourquoi nous sommes là pour dénoncer cet acte de magouille que ce régime est en train de faire mais aussi pour attirer l'attention des populations pour qu'elles refusent de donner leurs numéros de téléphones. Car le régime en place est en train de mettre en place un système qui n'est pas conforme au Code électoral", a fait savoir Ibrahima Kane dans les colonnes de WalfQuotidien.

Pour ces militants du Pds, il y a des zones sombres incohérentes sur la révision des listes électorales. Aussi, les libéraux de Djeddah Thiaroye Kao exigent-ils le retrait de ces registres d'inscriptions avec les numéros de téléphones.






Hebergeur d'image