leral.net | S'informer en temps réel

«OCEAN FM» SE NOIE: Walf débauche Mamadou Ndoye BANE, Dj Safli Mafli

Les vagues de l'Océan ont englouti le Groupe Présence Médias. Une radio se tut!!! Quel dommage. Pourtant Océan Fm qui émettait sur la 98.7 était la Seule Radio capable de concurrencer la RFM car ayant des professionnels; je citerais Déguéne Chimére Diallo, Courani Diarra,Samba Dialimpa Badji, El Hadj Ndiogou Diéne et j'en passe. Mais quand des personnes qui ne connaissent rien en la matière gère une structure c'est normal que ça se termine ainsi. En tout bonne Continuation à Mamadou Ndoye Bane qui vient de rejoindre le groupe Walf selon le site Bitimrew.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:58 | | 1 commentaire(s)|

«OCEAN FM» SE NOIE: Walf débauche Mamadou Ndoye BANE, Dj Safli Mafli
Le Président Directeur Général de Walfadrji Sidy Lamine Niass avait promis un programme alléchant durant l’année 2011. Les choses commencent à se confirmer. Car, nous avons appris que le Mollah vient de décrocher l’un des plus célèbres et plus doués animateurs de la bande Fm, Mamadou Ndoye Bane ancien employé à «Océan Fm».

Le partenariat a été finalisé cette semaine. Désormais, Mamadou Ndoye Bane animera de 18h à 21h. Chaque samedi, il y’aura un thème de société à débattre. Le dimanche de 00h à 3 h du matin, Ndoye Bane sera sur la Walf Fm. C’est tout simplement, Océan Fm qui vient de perdre un élément essentiel de son dispositif.

Rappelons que Mamadou Ndoye Bane est jusque là, le premier animateur de la banque FM à avoir opéré une révolution dans son domaine. Il a mis un terme à cette monotonie que les auditeurs avaient l’habitude de vivre et qui était devenu une règle dans toutes les radios de la place.



1.Posté par koyli alpha le 23/12/2010 10:27 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c" une bonn new pour ns autre auditeur de walf mais le mollah doi aussi trouvé des journalist d renom en plus d ceux ki sont déjà au groupe trouvé des journaliste sportif pour remplir le desk sport ki n compte k le seul talentueux Mountaga Ahmadou Sarr

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image