leral.net | S'informer en temps réel

OCRTIS : Mame Seydou Ndour prend le relais aujourd’hui

C’est ce jeudi qu’aura lieu la passation de service à la tête de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS), entre le Commissaire divisionnaire Mame Seydou Ndour et son prédécesseur le commissaire divisionnaire de classe exceptionnelle Cheikhna Cheikh Sadibou Keïta.


Rédigé par leral.net le Jeudi 18 Juillet 2013 à 11:36 | | 0 commentaire(s)|

OCRTIS : Mame Seydou Ndour prend le relais aujourd’hui
Le nouveau patron de l’OCRTIS, le commissaire Ndour, était précédemment détaché auprès de l’ONU, plus précisément à l’Office des Nations-Unies contre la drogue et le crime (ONUDC). C’est donc un homme bien au fait des affaires traitées par ce service stratégique de la Police qui vient prendre le relais d’un homme du sérail, en l’occurrence le commissaire Keïta, lequel vient de jeter un gros pavé dans la mare de la police, à travers son récent déballage dans la presse à propos des liens des patrons successifs de l’OCRTIS avec les narcotrafiquants.

Vrai ou faux ? En tout cas, il est certain que cette passation de service voudra marquer « une rectification » pour le moins salutaire à ce démembrement de la police au rôle ô combien important. Le nouveau patron de l’OCRTIS, désormais bien averti des risques encourus dans la traque des narcotrafiquants, va sans doute imprimer une nouvelle orientation à sa structure.

Nettali






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image