leral.net | S'informer en temps réel

OL : Cris en passe de signer à Galatasaray !

Cris pourrait enfin quitter l'Olympique Lyonnais ! Le Brésilien aurait en effet trouvé un terrain d'entente avec Galatasray et se serait mis d’accord sur les modalités de son contrat.


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Septembre 2012 à 09:41 | | 0 commentaire(s)|

OL : Cris en passe de signer à Galatasaray !
Selon la célèbre expression qui sévit dans la capitale des Gaules, l’Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux. Mais pour Cris, cela semble loin d’être le cas en ce moment. Ancien pilier des Gones, le défenseur est désormais indésirable entre Rhône et Saône, l’écurie septuple championne de France étant lassée par ses prestations plus qu’en demi-teinte. Jean-Michel Aulas n’a d’ailleurs pas hésité à le pointer du doigt en compagnie de tous les pharaons du vestiaire, désireux de voir le policier quitter le club.

Mais l’ancien international auriverde refuse de baisser les bras et de partir ainsi, bottant en touche au moment d’évoquer son avenir pas plus tard qu’il y a quelques semaines : « Ah, moi... (il rit). Pour l’instant, je suis très concentré sur mon travail, c’est tout ce qui compte. Il n’y a rien de concret pour moi ailleurs. Ce soir à Rennes, je suis content de mon match, j’étais bien dans les duels, ça s’est bien passé ». Mais l’OL a d’autres plans, et a un temps étudier la possibilité de résilier son contrat.

Que les Gones se rassurent, tout pourrait finalement rentrer dans l’ordre dans ce dossier. En effet, le média turc Milliyet annonce que Cris serait en passe de s’engager en faveur de Galatasaray pour une saison et une autre en option ! Un temps intéressé par Kolo Touré, Christian Chivu ou bien encore Simon Kjaer, le club stambouliote n’a pas su boucler ces trois transactions. Du coup, c’est vers le Lyonnais que l’écurie turque s’est tournée. À 35 ans, le Brésilien dispose là d’une excellente porte de sortie, puisqu’elle lui assurerait un challenge sportif intéressant et un salaire sans doute confortable. À noter qu’il retrouverait alors Johan Elmander, celui qui l’avait blessé aux ligaments croisés en 2007. Le monde est petit !

Khaled Karouri






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image