leral.net | S'informer en temps réel

OL : Lisandro, un capitaine pas près d’abandonner le navire

Pilier de l'Olympique Lyonnais, Lisandro Lopez reste droit face aux perturbations qui entourent son équipe.


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Août 2012 à 08:42 | | 0 commentaire(s)|

OL : Lisandro, un capitaine pas près d’abandonner le navire
Capitaine de l’Olympique Lyonnais, Lisandro Lopez fait partie des cadres que le président Jean-Michel Aulas ne veut absolument pas voir partir, surtout si Hugo Lloris plie enfin bagage. Car malgré la crise économique qui secoue son club, l’attaquant argentin garde une motivation intacte, et ce, même si une vague de départs (Lloris, Bastos, Cissokho, Gomis) s’annonce conséquente. « Je suis impatient de voir quel sera l’effectif à la fin du mercato. Je suis dans l’attente, mais je ne suis pas non plus préoccupé ou mal dans ma tête », a-t-il déclaré au Parisien.

Motivé, Licha n’hésite d’ailleurs pas à clamer qu’il compte bien ne pas laisser le grand favori parisien s’emparer du trône aussi facilement. « Pour moi, c’est de gagner le titre ! Moi, je veux finir premier ! Je sais que ce sera difficile, qu’il y a des équipes très fortes, mais l’objectif ça reste toujours de remporter des titres. Après, si on n’y arrive pas, le podium ce sera pas mal… » En attendant de voir si l’OL saura répondre à ses attentes sur le terrain, l’ancien Portista a fait le point sur son avenir.

Lié aux Gones jusqu’en 2014, et alors que ses dirigeants cherchent à tout prix à économiser les gros salaires, Lisandro ne compte pas vraiment mettre les voiles. « Je me sens bien. Il n’y a aucun doute dans mon esprit à propos d’un transfert, même si le club n’a plus les moyens économiques de former une grande équipe. Aujourd’hui, j’ai envie de rester ici et je n’ai aucune raison de penser à autre chose. »

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image