leral.net | S'informer en temps réel

OL : Modric, un transfert qui remet un départ de Lloris au goût du jour !

Alors que le dossier Lloris avait été laissé en stand-by par les dirigeants de Tottenham, le transfert de Luka Modric au Real Madrid vient de tout relancer.


Rédigé par leral.net le Lundi 27 Août 2012 à 15:00 | | 0 commentaire(s)|

OL : Modric, un transfert qui remet un départ de Lloris au goût du jour !
« Concernant Hugo Lloris, j’ai encore eu un appel d’un agent ce matin (hier) confirmant l’intérêt de Tottenham. Je ne mettrai pas ma tête à couper qu’il sera ici le 4 septembre, même si je l’espère. S’il doit partir, on sera paré avec Rémy Vercoutre et Anthony Lopes. » Hier, le président Aulas admettait avoir été sollicité par un intermédiaire dans l’affaire Lloris/Tottenham. Une déclaration qui est sans doute le point de départ de la dernière ligne droite dans ce dossier.

Forts d’un chèque de 35 M€, les Spurs peuvent désormais s’activer plus sereinement alors qu’il ne leur reste plus que quatre jours avant la clôture du mercato. Et visiblement, les Londoniens sont passés à l’action en ce qui concerne l’international tricolore. En marge de la présentation du duo Malbranque/Monzon, JMA a en effet confirmé que les contacts ont été renoués avec Tottenham. « Nous avons eu des contacts avec Tottenham depuis hier. Maintenant, c’est Hugo qui a la clé. »

En clair, l’Olympique Lyonnais semble s’être enfin mis d’accord avec les pensionnaires de Whiter Hart Lane, même si aucune information d’ordre financier n’a été précisée. La balle est donc désormais dans le camp de l’ancien Niçois qui va devoir se décider très vite. Mais lui qui souhaitait franchir un palier, un transfert à Londres n’est peut-être pas à négliger. À suivre.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image