leral.net | S'informer en temps réel

OL : accord imminent pour Michel Bastos !

Selon L’Équipe, l'OL a trouvé un accord avec Al-Aïn pour le transfert de Michel Bastos. La fin du feuilleton est proche.


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Août 2012 à 08:58 | | 0 commentaire(s)|

OL : accord imminent pour Michel Bastos !
Le feuilleton Michel Bastos est sur le point de s’achever. Enfin, aurait-on envie de dire. Poussé vers la sortie par le président Jean-Michel Aulas qui a pointé du doigt le comportement du Brésilien lors de la saison dernière, il n’est plus qu’à quelques encablures d’un départ. Comme le rapporte L’Équipe, un accord définitif est attendu pour aujourd’hui entre l’OL et Al-Aïn.

Le club émirien, intéressé depuis plusieurs semaines, aurait enfin accédé aux exigences de l’OL et serait prêt à lâcher une somme estimée entre 8 et 10 M€ selon le quotidien sportif. Un montant qui, ajouté à l’économie réalisée sur la masse salariale, permettrait enfin aux dirigeants lyonnais de passer à l’action du côté des arrivées.

En outre, d’autres offres seraient arrivées sur le bureau de Jean-Michel Aulas ces derniers jours. Elles concernent Cris et Bafétimbi Gomis, deux joueurs pas vraiment retenus par l’OL. Cris susciterait l’intérêt en Espagne notamment. Pour autant, les deux hommes n’éprouvent pas spécialement l’envie de quitter Gerland et à moins que les clubs intéressés soient séduisants, ils ne devraient pas bouger. Aulas peut cependant être rassuré, il y a enfin un peu d’action dans le mercato rhodanien !

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image