leral.net | S'informer en temps réel

OL : le clan Cissokho torpille Jean-Michel Aulas et l’AC Milan

Le frère et principal conseiller d'Aly Cissokho, s'en est pris à la gestion de Jean-Michel Aulas dans les colonnes de France Football. Et n'a pas oublié non plus la volte-face de l'AC Milan en 2009...


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Août 2012 à 10:35 | | 1 commentaire(s)|

OL : le clan Cissokho torpille Jean-Michel Aulas et l’AC Milan
Voilà un an maintenant qu’Aly Cissokho est annoncé sur le départ de l’Olympique Lyonnais. Il n’avait pas trouvé preneur au prix réclamé l’été dernier et le problème reste le même cette année. Sauf que la situation s’avère plus tendue cette fois-ci entre le joueur et son président, qui s’est autorisé il y a quelques semaines une sortie médiatique très offensive à l’encontre de certains joueurs parmi lesquels Cissokho. Histoire de bien leur faire comprendre qu’il n’était plus désiré du côté de Gerland.

Avec cette déclaration, Aulas n’a pas spécialement favorisé l’arrivée d’offres satisfaisante sur son bureau. Et c’est Mamadou Cissokho, frère et principal conseiller du latéral gauche de 24 ans, qui s’est chargé de le lui rappeler. « Pour l’instant, il n’y a pas eu d’offre concrète sur le bureau de l’OL, qui est vendeur. Aulas a fait son grand numéro dans la presse il y a quelques semaines. Maintenant, qu’il assume ses propos en étant raisonnable sur le prix de vente ! S’il n’en veut plus, qu’il le libère à un prix en rapport avec le marché. 11 M€ pour un latéral gauche, ça n’existe plus », a-t-il lancé dans les colonnes de France Football.

Le frère de Cissokho n’a guère apprécié la façon de faire de JMA. « Ce qui me dérange, c’est qu’il flingue ses joueurs, ça ne se fait pas. Ca ne m’étonne pas de lui. Aly n’est pas un fouteur de merde. Il sait à qui s’attaquer. Il sait que mon frère est un gentil garçon qui n’ira jamais au clash », a-t-il poursuivi. Malheureusement pour le clan Cissokho, malgré l’intérêt de nombreuses formations (Everton, Sunderland, Tottenham, Naples, Inter, Juventus), rien ne bouge concrètement jusqu’à présent. Ce qui n’empêchera pas Cissokho de dire non au prestigieux Milan AC s’il venait frapper à la porte. « Si le Milan AC manifestait de l’intérêt, ce serait non d’office. En 2009, alors que tout était réglé, le Milan avait inventé des problèmes dentaires chez mon frère pour faire capoter le transfert. Le nom de ma famille a été sali par ce club », a lâché le frère d’Aly, à la rancune tenace. En attendant, le gaucher est toujours un joueur de l’OL…

Aurélien Léger-Moëc



1.Posté par jerem le 07/08/2012 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tkt milan ne veut pa d'un joueur aussi bidon

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image