leral.net | S'informer en temps réel

OL : un défenseur central brésilien en approche ?

La piste Sakho étant à oublier, l'OL va réactiver sa piste brésilienne pour renforcer son arrière-garde. Le défenseur de Cruzeiro Leo sera-t-il la première recrue lyonnaise ?


Rédigé par leral.net le Mercredi 1 Août 2012 à 08:46 | | 0 commentaire(s)|

OL : un défenseur central brésilien en approche ?
« On aurait aimé en avoir un des deux, mais le PSG a dit non ». Il y a deux jours, Bernard Lacombe se chargeait d’enterrer les pistes menant à Clément Chantôme et Mamadou Sakho. L’Olympique Lyonnais a tout tenté pour obtenir le prêt des deux Parisiens, mais rien n’y a fait. Et voilà désormais l’OL obligé de lorgner vers d’autres horizons pour dénicher les renforts espérés.

En priorité, le club rhodanien a besoin d’un défenseur central. Et à en croire Le Progrès, il est prêt à activer une piste déjà explorée par le passé, celle menant au Brésilien Leo. Âgé de 24 ans, le défenseur de Cruzeiro a été repéré par l’OL depuis plusieurs mois déjà et son prix est estimé entre 2 et 3 M€. Cela tombe bien, Lyon dispose d’une enveloppe de cet ordre suite à la vente de Kim Källström au Spartak Moscou.

Selon Le Progrès, le joueur serait d’accord à l’idée de rallier l’Olympique Lyonnais, mais il ne faudra pas trop tarder. En effet, l’AS Roma, assez active sur le mercato, a formulé une offre pour le joueur. À Lyon de passer à la vitesse supérieure pour enfin accueillir sa première recrue de l’été et garnir un secteur jugé trop faible en qualité et en quantité par l’entraîneur Rémi Garde.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image