leral.net | S'informer en temps réel

OM : Azpilicueta pratiquement à Chelsea

César Azpilicueta ne devrait pas rester très longtemps Marseillais. Selon la Provence, l’international espoir espagnol devrait signer à Chelsea dans les prochaines heures. Ses représentants auraient rendez-vous à Londres aujourd’hui.


Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Août 2012 à 10:37 | | 0 commentaire(s)|

OM : Azpilicueta pratiquement à Chelsea
Azpi c’est fini. Ou presque. Le joueur refuse toujours de communiquer sur le sujet, préférant se concentrer sur son club d’aujourd’hui, l’Olympique de Marseille, mais son transfert du côté de Chelsea semble désormais inéluctable.

Ses représentants à Londres aujourd’hui

Selon La Provence, un accord définitif avec Chelsea est imminent. Le quotidien provençal annonce en effet dans ses colonnes que l’assistante personnelle du président Abramovitch, Marina Granovskaia, assistée du directeur technique des Blues, Michael Emenalo, discutera aujourd’hui avec les agents d'Azpi, qui doivent se rendre à Londres, pour négocier les derniers détails du contrat de l'Espagnol. Et les discussions ne devraient pas être difficiles, car Philippe Perez, directeur général des Phocéens, aurait déjà signé les documents nécessaires à la transaction. Chelsea serait en effet prêt à s’aligner sur la demande marseillaise, à savoir un prix allant de 8 à 10M€. L’arrivée de César Azpilicueta devrait donc se faire dans les prochains jours. Peut-être même avant la première journée de Premier League, ce week-end.

Pour preuve, cette phrase de l’un des dirigeants phocéens à l'adresse du défenseur espagnol, à la sortie du match de championnat contre Reims, rapportée par La Provence . « Mercredi ou jeudi, on te met dans un avion privé pour que tu ailles signer ton contrat à Chelsea ».






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image