leral.net | S'informer en temps réel

OM : Chelsea a lancé une offre de dernière minute pour Rémy

L'OM a tenu bon jusqu'aux dernières heures du mercato malgré un forcing de Chelsea, qui a formulé une ultime offre pour Loïc Rémy.


Rédigé par leral.net le Samedi 1 Septembre 2012 à 09:40 | | 0 commentaire(s)|

OM : Chelsea a lancé une offre de dernière minute pour Rémy
Les clubs français peuvent souffler, les Anglais n’ont plus le droit de venir piocher dans leurs effectifs ! La Premier League a en effet refermé ses portes hier soir à minuit, et comme d’habitude, les formations anglaises se sont agitées jusqu’à la dernière minute. L’Olympique de Marseille est bien placé pour le savoir puisqu’il a traité de longues heures avec les Queens Park Rangers pour le transfert de M’Bia. Un transfert qui a failli capoter en raison des exigences financières de l’international camerounais.

Mais l’OM a eu également fort à faire dans les dernières heures pour résister au pressing de Chelsea sur Loïc Rémy. Comme annoncé par la presse britannique, les Blues ont formulé une ultime offre pour le buteur marseillais dans la dernière ligne droite du mercato ! Désireux de recruter un attaquant, Chelsea avait jusque-là échoué et a donc tenté de faire plier l’OM, qui attendait une offre d’au moins 20 M€.

Si Labrune a hésité à céder le joueur, Elie Baup aurait lui fait pencher la balance pour que l’offre soit refusée. Malgré le pressing conjugué de Tottenham et Chelsea lors du dernier jour de mercato, Loïc Rémy restera donc bel et bien à l’OM cette saison. Il devra y affronter une concurrence inattendue : celle d’un Gignac de retour en forme.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image