leral.net | S'informer en temps réel

OM : Gignac a les crocs et ne craint pas le retour de Rémy

Plutôt en vue durant ce début de saison, André-Pierre Gignac ne cesse d'afficher une grosse motivation.


Rédigé par leral.net le Samedi 4 Août 2012 à 09:39 | | 0 commentaire(s)|

OM : Gignac a les crocs et ne craint pas le retour de Rémy
Buteur face à la formation turque d’Eskisehirspor (1-1) en Europa League, André-Pierre Gignac confirme qu’il ne faudra pas l’enterrer aussi vite que la saison dernière. Après avoir enfin pu réaliser une préparation complète, l’attaquant de l’Olympique de Marseille ne cache pas sa satisfaction, même s’il ne se dit pas entièrement ravi de son début de saison. C’est tout du moins ce qu’il a indiqué dans les colonnes de La Provence.

« Bien sûr, c’est bien de marquer, mais j’aurais pu faire aussi d’autres bons choix, faire mieux. Ça se joue dans l’instant, on a un millième de seconde de réflexion. Être attaquant, ce n’est pas facile. J’ai fait mon boulot mais... » Perfectionniste, Gignac sera l’un des hommes à suivre pour le premier match de la saison en Ligue 1 de l’OM. Un joueur qui, si rien ne bouge dans le mercato phocéen, ne craint pas le prochain retour de Loïc Rémy.

Repositionné sur le côté gauche sous l’ère Deschamps afin de faire place nette à l’ancien Niçois dans l’axe, APG n’avait pas séduit à ce poste. Mais lui persiste. « Si je suis sur un côté, il y a un autre joueur dans l’axe, et inversement, les postes ne sont pas figés, même si nous commençons dans une certaine configuration, avec un numéro 9, moi-même, et des joueurs qui bougent énormément derrière. »

Gignac : "J'ai fait mon boulot" par evidenceprod






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image