leral.net | S'informer en temps réel

OM : José Anigo rappelle à l’ordre Jordan Ayew

Jordan Ayew n'en finit plus d'affirmer qu'il souhaitait quitter l'OM pour obtenir du temps de jeu. Du coup, José Anigo est intervenu pour recadrer le joueur.


Rédigé par leral.net le Lundi 10 Septembre 2012 à 10:45 | | 0 commentaire(s)|

OM : José Anigo rappelle à l’ordre Jordan Ayew
« Je voulais quitter l’OM, surtout pour la Premier League. Je voulais rejoindre Reading, mais je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Marseille n’a plus voulu me laisser partir ». Décidément, Jordan Ayew en fait voir de toutes les couleurs à l’Olympique de Marseille. Longtemps, l’OM a hésité à vendre son joueur, plus à Reading qu’à Nice. Mais l’offre anglaise n’a pas été jugée satisfaisante et le club phocéen a décidé de conserver son jeune attaquant de 20 ans. Mais ce dernier va-t-il digérer cet épisode ? Au regard de sa dernière déclaration, cela ne semble pas évident.

Pourtant, du côté de la Canebière, on continue à croire en les qualités du Ghanéen. Même si sa confiance en lui agace parfois ses partenaires. Interrogé par La Provence, le directeur sportif José Anigo a tenu à aplanir les différends et à calmer les ardeurs de l’attaquant. « C’est un jeune joueur plein de qualités et on veut s’appuyer sur lui. Le seul problème qu’il y ait eu, c’est lui qui l’a créé en réclamant du temps de jeu. Quelquefois, il est un peu impatient, mais il n’y a rien de grave ni de méchant dans tout ça. Il est encore jeune et il fait son expérience. Jordan a compris qu’il y avait des joueurs de qualité dans son registre, comme Gignac, Rémy, Valbuena, Amalfitano… Il fait partie de ces joueurs de qualités, mais quand on veut jouer, on ne s’exprime pas dans la presse mais sur le terrain », a lancé Anigo.

Auteur d’un doublé contre le Sheriff Tiraspol en Europa League, Jordan Ayew est barré en Ligue 1 par la renaissance de Gignac et le retour de Rémy. Toutefois, la suspension d’Amalfitano pour le prochain match à Nancy peut lui faire espérer une 2e titularisation en Ligue 1 cette saison. Anigo l’a dit, c’est désormais sur le terrain qu’Ayew doit faire parler la poudre.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image