leral.net | S'informer en temps réel

OM : N’Koulou toujours sur la short-list du Barça

Le FC Barcelone, qui se cherche un renfort de poids en défense, a toujours un œil sur le Marseillais Nicolas N'Koulou.


Rédigé par leral.net le Mardi 12 Juin 2012 à 09:33 | | 0 commentaire(s)|

OM : N’Koulou toujours sur la short-list du Barça
C’est la priorité de Tito Vilanova pour son FC Barcelone, recruter un défenseur central jeune et talentueux pour renforcer son arrière-garde et préparer l’avenir (quid d’Eric Abidal ? Carles Puyol bientôt retraité ?). Et pour ne pas se tromper, le club catalan ratisse très large. Le quotidien sportif espagnol Sport publie aujourd’hui les noms des joueurs que les Blaugrana ont couchés sur leurs tablettes. Et on y retrouve Nicolas N’Koulou (22 ans).

Au début du printemps, la rumeur avait déjà circulé. Elle est donc ainsi confirmée. Les pensionnaires du Camp Nou surveillent de près le Marseillais, auteur d’une très grosse saison sous le maillot phocéen, et le considèrent comme l’une des pistes les plus sérieuses au même titre que des éléments comme David Luiz (25 ans, Chelsea) et Dedé (23 ans, Vasco da Gama). D’après la publication sportive, la cellule du Barça apprécie le toucher de balle digne d’un milieu de terrain du défenseur central olympien.

Pour autant, l’international camerounais n’est pas la priorité des vainqueurs de la Coupe du Roi cette année. Sport croit en effet savoir que c’est Javi Martinez (23 ans), international espagnol de l’Athletic Bilbao. Mais comme le Real Madrid est également sur le coup et que le prix demandé par les Basques est élevé (30 M€), le FC Barcelone pourrait bien se tourner vers Nicolas N’Koulou. Qu’en dirait l’OM en cas d’offre concrète ?

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image