leral.net | S'informer en temps réel

OM : Niang pressé d'en découdre avec le Real v


Rédigé par leral.net le Vendredi 28 Août 2009 à 13:10 | | 2 commentaire(s)|

OM : Niang pressé d'en découdre avec le Real v
L'attaquant de l'Olympique de Marseille, Mamadou Niang (29 ans, 3 matches de L1 cette saison, 2 buts) a commenté le tirage au sort des poules de la Ligue des Champions. Alors que son équipe se mesurera au Milan AC, au FC Zurich et au Real Madrid, c'est ce dernier adversaire qui génère le plus d'impatience chez l'international sénégalais, interrogé par le site officiel de l'OM. "On va retrouver un ancien pensionnaire de la Ligue 1 qui joue maintenant au Real Madrid, a réagi le capitaine olympien, avec une pensée pour Karim Benzema. Ça va être un match très excitant à jouer, surtout qu'on va rencontrer des joueurs comme Kakà, Cristiano Ronaldo et compagnie. J'ai hâte de jouer ce match." (Par Patrick Juillard)



1.Posté par diassy le 28/08/2009 23:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yakam ti ga sa gathié dé haral ba ronaldo kaka ben raoul alonzo diakarlok yow

2.Posté par le sénégalais le 29/08/2009 01:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ENFIN !!!



Enfin !!! La Casamance propose…..,



Un homme, Oumar DIOP ……… pour diriger la Fédération Sénégalaise de Football !!


…… Et montre la voie ………,

Il n’est plus nécessaire de clamer haut et fort le caractère rassembleur du football au Sénégal.

Il n’est plus besoin de démontrer qu’avec la lutte, le football soulève des passions, adoucis les mœurs, et est un facteur de cohésion et de paix sociales.

Il n’est plus question de prouver que ce sport noble et fascinant, forge des hommes, passionne notre jeunesse, et génère des fortunes.

Il n’est plus indispensable de chercher à prouver que cette discipline est de nos jours un des poumons de la vie économique, politique, sportive et socioculturelle de notre nation (au moins).


Par conséquent, le choix des hommes qui doivent présider à sa destinée est une cause nationale conférée par délégation aux clubs et instances qui le dirigent.


Enfin ! La Casamance se réveille et offre au reste du Sénégal l’homme qu’il faut, Oumar DIOP, connu et reconnu du milieu, pour la gestion de son sport favori : le football.
Enfin !! Il est possible de mettre en évidence, que lorsque les causes nationales sont en jeu et qu’il faut élire un dirigeant, il peut provenir de n’importe quel village (localite) de notre cher Sénégal.

Enfin !!! L’occasion est donnée au sport sénégalais de faire prévaloir l’expertise, l’expérience, le professionnalisme et la probité morale.

Enfin !!!! Les chances sont offertes de démontrer que des critères autres que le clientélisme, l’esprit de clan, le copinage et autres, sont celles qui ont cours dans les instances de décisions du football sénégalais.

Enfin !!!!! Le terrain peut démontrer que les causes de réussites et échecs de notre football, devront être recherchées ailleurs qu’au niveau d’un manque de professionnalisme, de rigueur, de gestion transparente et autres maux que nous avons connus par moments.

Enfin !!!!!! Un exemple de probité morale, de rigueur, de passion du travail bien fait, d’humilité et de sacrifice pour les causes collectives, d’homme de vertu incontestable, va être montré (entre autres) à la face de la jeunesse de notre pays comme référence.


Enfin !!!!!!!!! Oh, combien le football est facteur de justice et de paix !!!!!





……../////…..



Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image