leral.net | S'informer en temps réel

OM: Pape Diouf critique Jean-Claude Dassier

L'ancien président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf (D.), et les joueurs Mamadou Niang et Steve Mananda (G.), le 8 juillet 2009, lors des obsèques de l'ihomme d'affaires Robert-Louis Dreyfus, principal actionnaire du club, décédé le 4 juillet.


Rédigé par leral.net le Dimanche 15 Août 2010 à 14:18 | | 0 commentaire(s)|

OM: Pape Diouf critique Jean-Claude Dassier
FOOTBALL - De son temps, ça ne se serait pas passé comme ça...

Pour toute bonne crise, il est indispensable que les anciens présidents viennent mettre leur grain de sel. Et en matière de crise l’OM s’y connaît. «Disons que je n'aurais jamais agi de la même manière que lui (Jean-Claude Dassier, actuel président de Marseille). A l'OM il faut toujours anticiper, toujours en amont prendre les décisions qui conviennent, il faut toujours deviner les choses», explique ainsi Pape Diouf, prédécesseur de Jean-Claude Dassier, sur Orange sport.

La nostalgie de Pape Diouf

Dans une interview à L’Equipe Hatem Ben Arfa critique le double discours de son actuel président. «On ne tient pas à Hatem Ben Arfa le même discours que l'on pourrait tenir à Zenden ou à Taiwo, poursuit Diouf avant de se rappeler son époque avec une certaine nostalgie. Il paraît que dans les vestiaires de l'OM, lorsque j'étais président les joueurs disaient: ‘avec le président il ne faut pas tenter le bras de fer car on va le perdre, essayons d'aller le voir et de négocier en douceur’. Jamais un joueur n'a eu raison lors d'un bras de fer avec moi.» C’était mieux avant.


M.Go. avec AFP






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image