leral.net | S'informer en temps réel

OM : Pape Diouf victime d'une banderole homophobe lyonnaise

Le président de l'OM a été visé par une banderole à caractère homophobe dans les tribunes de Gerland dimanche lors de Lyon-Marseille. "Pape Diouf tes initiales te vont si bien", a-t-on pu lire.


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Décembre 2008 à 03:40 | | 0 commentaire(s)|

OM : Pape Diouf victime d'une banderole homophobe lyonnaise
Certains supporters lyonnais n'ont pas fait preuve de grand esprit dimanche lors de la réception de Marseille. Si les insultes entre fans sont légion, certaines banderoles frisent parfois l'inacceptable, voire le dépasse. C'est ce qui est arrivé à Gerland où le président marseillais a été visé par une banderole à caractère homophobe : le message "Pape Diouf tes initiales te vont si bien", a ainsi été déployé durant la rencontre. Ce genre de message est susceptible d'être sanctionné par la Ligue. Toujours prompte à coller des amendes pour jets de fumigènes, la LFP va-t-elle réagir ?


OM : Pape Diouf victime d'une banderole homophobe lyonnaise
En tout cas, on préfère de loin celle déployée un peu plus tôt dans le match. Un message faisant référence aux capacités capillaires de Santos, le supporter marseillais, présent dans les gradins de Gerland clamait "Liberté pour le coiffeur de Santos"...






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image