leral.net | S'informer en temps réel

OM : deux renforts offensifs espérés pour janvier !

L'OM revoit ses ambitions à la hausse. Selon La Provence, deux éléments offensifs pourraient être recrutés cet hiver, notamment pour pallier le départ à la CAN des frères Ayew.


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Décembre 2012 à 10:50 | | 1 commentaire(s)|

OM : deux renforts offensifs espérés pour janvier !
Et si la bonne première partie de saison de l’OM donnait des idées pour le mercato d’hiver ? Jusque-là, la tendance était au dégraissage sur la Canebière. À tel point que c’est même le départ de Loïc Rémy qui était revenu sur le tapis ces derniers temps, avec l’intérêt notamment de Harry Redknapp, de retour sur un banc de touche à Queens Park Rangers. Mais voilà, les résultats sont là, et, bien calé à la 2e place de la Ligue 1, l’OM peut espérer jouer les premiers rôles le plus longtemps possible.

Ainsi, La Provence assure ce matin que deux renforts sont espérés par le staff phocéen. Deux éléments offensifs. Et devinez quel nom revient sur le tapis ? Celui de Foued Kadir bien sûr, étincelant avec Valenciennes depuis le début de saison et qui avait été à deux doigts de s’engager avec l’OM lors des dernières heures du marché estival. En fin de contrat en juin prochain, il ne prolongera pas avec VA et pourrait donc être cédé pour un prix modeste cet hiver. Surtout, il rêve toujours autant du club phocéen, même s’il concède officiellement n’avoir aucun contact pour un départ cet hiver. Problème, Kadir doit lui aussi disputer la CAN avec l’Algérie...

Outre Kadir, l’OM souhaite recruter un attaquant de pointe. Aucun nom n’a filtré jusqu’à présent, mais une shopping-list aurait été constituée par la direction sportive. La condition : il faudrait que le joueur choisi puisse être efficace au plus vite. Dans ces cas-là, il est souvent conseillé de recruter un homme qui connaît la Ligue 1 comme sa poche. Une double arrivée sur le marché hivernal ne servirait-elle qu’à colmater l’absence des Ayew ou faut-il y voir un indice sur le destin de Loïc Rémy ?

Aurélien Léger-Moëc



1.Posté par tatao le 04/12/2012 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un grand marabou féticheur de passage a dakar, toi ki a de probleme o foyer, toi l'homme ki ne bande pas, toi ki riske de perdre ta femme ou tn homme, toi ki souffre de kiss ou de fibrome, ki na pas d'enfant, toi ki fume la cigarette san cess, rambi tapel o miracle; tres fort pour tt vos problemes de vie , problemes conjuguaux car dans 1 bateau il ny a k1 seul capitaine,probleme de santé, de voyage, d'argent, de travail, de mariage etc.......ne ve tu pa etre le roi de ta forèt mn lion ne laisse pas ta place tu demeure roi de la forèt mm malade? il fait des miracles, une solution a ttes vos difficultés de vie tel 77 198 94 27.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image