leral.net | S'informer en temps réel

OM : la piste Zarate toujours d’actualité

Selon la presse italienne, l'OM garde un oeil sur Mauro Zarate en cas de départ de l'un de ses éléments offensifs en janvier prochain.


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:32 | | 0 commentaire(s)|

OM : la piste Zarate toujours d’actualité
« Si le club doit faire quelque chose au mercato, on discutera avec le président, mais je suis là et bien là... » Aujourd’hui, André Ayew a jeté une nouvelle fois le trouble sur son avenir, bien conscient que les difficultés économiques de l’OM peuvent chambouler le visage de l’équipe dès le mercato hivernal. Imaginez une belle offre qui arrive sur le bureau du président Labrune en janvier en provenance d’un club européen…

Alors, l’OM se doit déjà d’envisager le nom du successeur de l’international ghanéen. Et selon le média italien Sport Mediaset, le club phocéen a toujours des vues sur l’attaquant argentin de la Lazio Rome Mauro Zarate. Rappelez-vous août dernier : dans les derniers instants du mercato, Bordeaux, Lyon et Marseille avaient tous envisagé la possibilité de faire appel à l’Argentin de 25 ans, pas vraiment retenu par la Lazio.

La perte d’un attaquant cet hiver pourrait relancer l’OM sur cette piste de renom. Outre Ayew, Loïc Rémy pourrait lui aussi être concerné par un départ. Comme l’a dit José Anigo, le moindre partant sera remplacé au cours du même mercato. Voilà la condition pour que la piste Zarate prenne de l’ampleur et devienne autre chose qu’un intérêt lointain.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image