leral.net | S'informer en temps réel

OM : la presse anglaise annonce l’arrivée imminente de Barton !

Selon la sérieuse radio BBC, l'Olympique de Marseille et QPR seraient proches de finaliser le prêt de Joey Barton pour une saison !


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Août 2012 à 11:29 | | 0 commentaire(s)|

OM : la presse anglaise annonce l’arrivée imminente de Barton !
« La probabilité de voir Mbia signer aux QPR est désormais très faible et, dans ce cas, la piste Barton est inenvisageable », disait Vincent Labrune il y a trois jours. Y aurait-il eu un rebondissement de situation ? Oui, à en croire la BBC, qui annonce ce midi que l’OM et les Queens Park Rangers sont proches de finaliser le prêt du milieu de terrain anglais ! Il faut dire que la direction de l’OM se trouve actuellement à Londres…

Ce déplacement londonien pour Labrune et Anigo a initialement pour but de discuter avec Chelsea au sujet de Cesar Azpilicueta. Mais en Angleterre, il y a des avantages nombreux à voir plusieurs clubs résider à Londres. QPR en fait partie et peut très bien avoir accès aux dirigeants phocéens pour évoquer cette affaire, qui viendrait donc relancer le départ de Stéphane M’Bia vers cette formation.

Selon la BBC, un accord de principe aurait été scellé entre les deux clubs au sujet de Joey Barton tandis que les discussions doivent continuer cet après-midi. L’OM va-t-il faire coup double à Londres ? On peut désormais le penser. Rappelez-vous également que l’Anglais de 29 ans avait conclu l’un de ses posts sur Twitter par un « Bonne nuit… » écrit dans notre langue. Suspendu 12 rencontres lors du dernier match de la saison dernière suite à son comportement, il n’est plus en odeur de sainteté en Angleterre. Et c’est bel et bien la Ligue 1 et plus particulièrement l’OM qui pourraient prochainement le découvrir !






Hebergeur d'image