leral.net | S'informer en temps réel

OM : le Real Madrid se penche sur Azpilicueta

L'Olympique de Marseille aimerait bien conserver César Azpilicueta mais l'Espagnol intéresse de gros clubs parmi lesquels le Real Madrid !


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Juin 2012 à 08:52 | | 0 commentaire(s)|

OM : le Real Madrid se penche sur Azpilicueta
Difficile d’y voir clair dans les intentions de l’Olympique de Marseille pour le mercato estival. Soumis à un régime d’austérité, le club phocéen doit d’abord vendre pour dégager des liquidités avant de songer à se renforcer. Seulement, la liste des éléments à vendre varie d’un jour à l’autre. On ne sait pas sur quels joueurs les Ciel-et-Blanc comptent vraiment. César Azpilicueta (22 ans) semble être l’un des cadres sur lesquels les pensionnaires du Vélodrome veulent s’appuyer.

Mais d’un autre côté, l’international Espoirs espagnol suscite l’intérêt de très grands clubs européens, ce qui laisse entrevoir un transfert à deux chiffres, ce qui ne serait pas négligeable vu la conjoncture actuelle. La Provence révèle d’ailleurs dans son édition du jour que le Real Madrid serait intéressé par le profil du latéral droit. José Mourinho recherche depuis quelques semaines un concurrent crédible à Alvaro Arbeloa. Si cet intérêt se concrétisait, le natif de Pampelune se poserait beaucoup de questions.

En rejoignant la Casa Blanca, il aurait plus de chances d’être appelé avec la Roja, chose qui semble difficile en restant à Marseille, on l’a vu cette saison. Outre les Madrilènes, le Bayern Munich et Chelsea auraient, on le sait, eux aussi un œil sur l’ex-joueur d’Osasuna. L’avenir de César Azpilicueta est donc des plus flous, comme celui de la majorité des joueurs à l’OM...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image