leral.net | S'informer en temps réel

OM : mais à quoi joue Chelsea avec Azpi ?

Chelsea est bel et bien intéressé par Cesar Azpilicueta mais il tarde à formuler une offre concrète à l'OM.


Rédigé par leral.net le Samedi 11 Août 2012 à 09:59 | | 0 commentaire(s)|

OM : mais à quoi joue Chelsea avec Azpi ?
Qu’est-ce qui cloche ? Toutes les conditions pour un transfert simple et sans bavures sont réunies et pourtant, Cesar Azpilicueta n’a toujours pas bougé d’un pouce. Petit rappel de la situation : l’OM consent à vendre son latéral droit à un cador européen, Chelsea a fait part de son intérêt au club phocéen et Azpi est séduit à l’idée de rallier les Blues. Mais cela tarde à se concrétiser.

Comme l’explique La Provence aujourd’hui, Chelsea n’a toujours pas formulé d’offre pour l’Espagnol de 22 ans. L’entraîneur de Chelsea et toute la direction sportive des Bleus sont pourtant sur la même longueur d’onde : Azpilicueta est le renfort idéal. Sauf que Roman Abramovitch tarde à sortir le portefeuille. Comme nous vous le révélions en début de semaine, l’OM tente aussi de convaincre Chelsea de lâcher Gaël Kakuta dans l’affaire.

De l’autre côté de la Manche, si l’intérêt pour Azpilicueta est relayé, on parle surtout de l’arrivée d’un attaquant à Stamford Bridge. Victor Moses est attendu, tandis qu’un ultime gros coup sur le marché des transferts est également dans l’air du temps (Cavani, Llorente). L’OM pourrait donc attendre quelques jours encore avant de sceller le départ de son joueur. Et ce n’est pas plus mal ! Car dimanche soir, face à Reims, Marseille devra se passer de M’Bia, Diawara et N’Diaye. Rod Fanni glissera donc dans l’axe, laissant le couloir à Azpilicueta. Reste à savoir si le jeune Espagnol est encore suffisamment concentré sur son rôle à l’OM.

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image