leral.net | S'informer en temps réel

OM : une porte de sortie s’offre déjà à J. Ayew !

Les clubs turcs ne lâchent plus l'Olympique de Marseille. Alors que Trabzonspor serait intéressé par Gignac, c'est au tour de Besiktas de cibler un des attaquants phocéens.


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Août 2012 à 11:21 | | 0 commentaire(s)|

OM : une porte de sortie s’offre déjà à J. Ayew !
La Ligue 1 est un terrain de chasse apprécié par les clubs de la Super Lïg turque. Et plus particulièrement par Besiktas. Si la formation stambouliote n’a finalement pas pu recruter le gardien de l’OGC Nice David Ospina, elle espère toujours pouvoir étoffer son secteur offensif en piochant dans notre championnat. Coiffé au poteau par Galatasaray dans le dossier Yilmaz, Besiktas avait en effet manifesté un intérêt pour le buteur d’Évian TG, Yannick Sagbo.

Aujourd’hui, la presse turque, Fotomaç en tête, annonce que c’est au tour du Marseillais Jordan Ayew d’être dans le viseur de la nouvelle équipe de Julien Escudé. Également intéressés par les profils du Marocain Marouane Chamakh et du Français Djibril Cissé, les dirigeants stambouliotes seraient sur le point de tenter une première approche pour Ayew. Une demande de prêt est évoquée.

Remplaçant à l’OM, le Ghanéen sera-t-il sensible à cette démarche ? L’OM acceptera-t-il de s’en séparer ? Si la paire Rémy-Gignac reste en place, Ayew sait qu’il n’aura pas le temps de jeu espéré. En froid avec le vestiaire, le frère d’André avait par ailleurs indiqué qu’il n’excluait pas de plier bagage. « Je ne suis pas là pour m’asseoir sur un banc. Je veux qu’on me fasse confiance, jouer. Que ce soit à l’OM ou ailleurs. Jusqu’à la fin du mercato, le 4 septembre, tout peut se passer. » Seul souci, si cette information se confirme, pas sûr que les champions de France 2010 soient emballés par l’option d’un prêt qui ne renflouerait pas les vraiment les caisses du club.

Jordan Ayew : "Je ne veux pas être remplaçant !" par evidenceprod






Hebergeur d'image