leral.net | S'informer en temps réel

ONG AWA: une issue pour les prostituées qui veulent changer de vie

Dans les Cables de Wikileaks, on retrouve des informations sur cette fameuse ONG, AWA. Très ''importante'', cette Organisation est pourtant mal connu du paysage des ONG Sénégalaises. Ces révélations de Wikileaks sur AWA, permettrons justement de découvrir un peut cette structure qui est là pour les femmes de rue (prostituées).


Rédigé par leral.net le Samedi 12 Novembre 2011 à 01:34 | | 0 commentaire(s)|

ONG AWA: une issue pour les prostituées qui veulent changer de vie
L’ONG AWA travail en tant que «meilleure pratique» dans les derniers années des rapports par câble, mais il n'a pas été inclus dans le Rapport du TIP.
AWA est une ONG sénégalaise qui travaille avec les anciennes et actuelles prostituées à fournir des soins médicaux, la formation professionnelle et d'autres services, pour les encourager à trouver une profession alternative. AWA a lancé un nouveau projet pour former un grand nombre de femmes en cuisine, couture, tie-dye, et d'autres compétences pour générer des revenus. Il sera également combiné le plaidoyer et des programmes de sensibilisation pour sensibiliser les femmes sur les dangers de la prostitution. Ce projet est recommandé car étant une pratique exemplaire, parce qu'il est unique dans sa tentative, non seulement de tirer un grand nombre de femmes vulnérables et sans doute victimes du champ périlleux de la prostitution, mais également leur fournir une autre façon de gagner un revenu et de contribuer non seulement à leur familles mais aussi à la société sénégalaise et à l'économie.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image