leral.net | S'informer en temps réel

OUSMANE DIOP SUR SON COMBAT CONTRE ROCK MBALAKH « Je ne pense pas à l’adversaire, je mets en avant mes propres qualités »

Devant affronter Rock Mbalax en fin de saison, Ousmane Diop prend le combat comme tous ceux qu’il a déjà livrés. Le lutteur de Thiaroye affirme mener tranquillement sa préparation. « Je me prépare comme d’habitude, sans pression et avec tout le sérieux requis ». Et sa sérénité est d’autant plus grande qu’il n’a aucune crainte par rapport à son adversaire qualifié de très technique et rompu à l’art de la lutte. « Je ne suis nullement impressionné par ses qualités. Je ne crois aux qualités d’un lutteur qu’après l’avoir affronté. C’est quand j’aurai fini d’affronter Rock Mbalax que je serai édifié sur ses véritables qualités », dit-il. Pour le sociétaire de l’écurie Thiaroye, ce dont il est conscient, c’est de ses propres qualités. « Je ne pense pas à l’adversaire. Je mets en avant mes propres qualités, auxquelles je crois ». Revenant sur le montage du combat, le lutteur indique qu’il a été « ficelé depuis longtemps ». Heureux de descendre de nouveau dans l’arène, Ousmane Diop se félicite du développement actuel de la discipline. Ce qui, poursuit-il, permet aux lutteurs de gagner de l’argent et de faire leur vie.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Avril 2010 à 18:03 | | 0 commentaire(s)|

OUSMANE DIOP SUR SON COMBAT CONTRE ROCK MBALAKH « Je ne pense pas à l’adversaire, je mets en avant mes propres qualités »
A l’initiative de Gaston production, le combat qui doit opposer Ousmane Diop à Rock Mbalax, deux lutteurs réputés très techniques et particulièrement doués en lutte simple, aura lieu le 31 juillet prochain. Une occasion pour le lutteur de Thiaroye de confirmer sa bonne forme, après sa victoire sur Super Diamono de Rock Energie, en début de saison. Pour Rock Mbalax, l’enjeu est grand. Vaincu par Ko la saison dernière par Tonnerre, il doit gagner ce combat non seulement pour refaire surface, mais aussi et surtout pour donner un motif d’espoir aux responsables et pensionnaires de l’écurie Pencum Ndakarou dont il partage le leadership avec Zale Lô.

Mbaye THIANDOUM l'asquotidien






Hebergeur d'image