leral.net | S'informer en temps réel

OUVERTURE DE LA SAISON 2010 -2011 : Papa Sow et Tonnerre attendus pour confirmer leur talent

Le coup d’envoi de la saison de lutte 2010-2011 sera donné dimanche au stade Demba Diop avec le combat Papa Sow (Fass)-Tonnerre (Pikine Mbollo). A 72 heures de l’événement, les commentaires des amateurs vont bon train.


Rédigé par leral.net le Samedi 6 Novembre 2010 à 00:07 | | 0 commentaire(s)|

OUVERTURE DE LA SAISON 2010 -2011 : Papa Sow et Tonnerre attendus pour confirmer leur talent
Après quelques mois de pause, l’arène sénégalaise va retrouver l’ambiance des grands jours, à partir de ce dimanche. Ce sera à l'occasion du choc qui opposera Papa Sow (écurie Fass) et Madické Ndao dit «Tonnerre» (écurie Pikine Mbollo). Ces deux lutteurs pétris de talent auront l’honneur d’ouvrir le bal, lors de cette confrontation dotée de la 9e édition du drapeau Mdes (Mouvement des entreprises du Sénégal) dirigé par Mbagnick Diop «Souche». Pour un combat qui fait couler autant de salive, les protagonistes sont très attendus sur le terrain de Demba Diop pour confirmer le bien qu'on dit d'eux.
L'année dernière, ils ont bien assuré et retenu l'attention des observateurs. Ayant le même gabarit, ces fins techniciens et bons puncheurs ont été bien courtisés par les promoteurs avant que Serigne Modou Niang ne remporte le jackpot. Pape Sow avait malmené Zoss tandis que Tonnerre avait humilié Yékini Junior par un terrible Ko.

«C’est vrai que depuis quelque mois, nous n’avons pas eu de combat. Car la saison était terminée. Mais dès dimanche, nous allons nous régaler avec la confrontation entre Papa Sow et Tonnerre. C’est un grand combat qui met aux prises deux bons lutteurs. On ne pouvait pas avoir une meilleure affiche aussi alléchante pour l’ouverture de la saison de lutte. La saison a démarré depuis qu'on a commencé à monter les différents combats. Chaque jour que Dieu fait, nous passons notre temps à discuter de cela», indique le commerçant El Moussa Ndiaye.

De son côté le voisin d'en face, Modou Ndaw, croit savoir que «les amateurs seront gâtés cette année». Et de poursuivre : «Hormis ce choc entre Papa Sow et Tonnerre qui va ouvrir la saison en beauté, nous avons les combats Tyson-Balla Gaye 2, Modou Lo-Lac 2, Baye Mandione-Moussa Dioum, etc. Cela veut dire que nous allons vivre une saison très riche en ambiance. Et c'est l'occasion pour Papa Sow et Tonnerre qui se produisent les premiers de prouver leur talent».


Amedine SY
Source Le Populaire






Hebergeur d'image