Leral.net | S'informer en temps réel



Obama approuve le mariage homosexuel

le 9 Mai 2012 à 20:14 | Lu 911 fois

Obama approuve le mariage homosexuel
Barack Obama, le président des Etats-Unis, s'est déclaré favorable aux mariages des couples homosexuels au cours d'une interview sur ABC.

Les pressions s'intensifiaient sur le président afin qu'il clarifie sa position, jugée jusqu'alors ambigüe, sur une question de société potentiellement explosive à six mois des élections. Il s'est déclaré ouvertement favorable aux mariages homosexuels. "Pour moi, à titre personnel, il est important de dire que je pense que les couples du même sexe doivent pouvoir se marier", a-t-il affirmé, tout en soulignant que c'était aux Etats américains de se déterminer.

Barack Obama devient ainsi le premier président des Etats-Unis en exercice à prendre une telle position. Depuis des mois, le président démocrate, qui s'était dit en faveur des partenariats civils en 2008, sans aller jusqu'à soutenir le mariage homosexuel, s'était contenté d'affirmer que sa position était "en train d'évoluer" à ce sujet.



SOURCE:7sur7.be


1.Posté par mehdi assem le 10/05/2012 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avez vous vu un singe fait l'amour avec un autre singe jamais donc ces homosexuels ont dépasser les singes a l'époque de Prophète Abraham ALLAH a exterminer une population homosexuels par un volcan en 1981 ALLAH a punit les homosexuels américains par le sida après l'autorisation de mariage gay en Usa par Obama l'inévitable punition d'ALLAH sur Usa par un fort séisme tsunami un volcan ouragans les tornades d'heure a heure qui vivra verra si Washington épargner par le terrorisme mais pas d'un séisme si ce n'est pas la fin du monde ALLAH transforme les homosexuels arabes a des sangliers parce que le coran en arabe

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site