leral.net | S'informer en temps réel

Occupation de la voie publique: la Mairie de Dakar sera vigilante

Après avoir réussi à libérer la voie publique de ses occupants, la Mairie de Dakar a pris des mesures de suivi pour empêcher le retour des personnes déguerpies sur les lieux.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Février 2013 à 14:04 | | 1 commentaire(s)|

Occupation de la voie publique: la Mairie de Dakar sera vigilante
Le premier adjoint au maire de Dakar, Cheikh Guèye, l’a fait savoir sur les ondes de la Rfm. Et les populations seront impliquées dans le contrôle des espaces publics, car la Mairie travaille pour elles. L’adjoint de Khalifa Ababacar Sall a parlé de la constitution de « comités de surveillance » dans toutes les communes d’arrondissements de l’agglomération de Dakar. Les « patrouilles de police » se feront également sur les sites concernés pour traquer les commerçants qui bravent la décision de l’autorité.



1.Posté par sheksaa le 19/02/2013 23:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon boulot, ne faiblissez pas car la ville doit être nettoyée et mise à niveau pour être digne d'une capitale. Tous nos encouragements.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image