leral.net | S'informer en temps réel

Officiel : Andy Carroll quitte Liverpool !

Annoncé depuis quelques jours maintenant, le départ d'Andy Carroll pour West Ham est confirmé. L'attaquant est prêté jusqu'à la fin de la saison par Liverpool.


Rédigé par leral.net le Vendredi 31 Août 2012 à 09:23 | | 0 commentaire(s)|

Officiel : Andy Carroll quitte Liverpool !
C’est l’histoire d’un flop qui n’a jamais su assumer une étiquette bien trop lourde à porter. Recruté contre la coquette somme de 41 M€ par Liverpool, Andy Carroll n’a jamais su justifier l’investissement énorme consenti par les Reds pour s’attacher ses services. Entre des performances sur le pré plus que discutables et une hygiène de vie pas toujours au rendez-vous, l’avant-centre n’a pas convaincu. Et s’il a remis un peu d’ordre dans sa vie privée, l’international anglais n’a pas pour autant su cohabiter avec un Luis Suarez régnant en maître sur le front de l’attaque des Scousers. Alors, un départ semblait inéluctable. C’est chose faite, l’ancien de Newcastle prenant officiellement la direction de West Ham en prêt.

Sur le site officiel du promu, le joueur se montre ravi : « C’est génial d’être ici à West Ham, et que tout soit signé. Je suis impatient de démarrer. Je veux jouer les matches, et bien évidemment j’espère marquer des buts. Je connais bien le manager et certains coéquipiers, donc c’est bien pour moi de venir ici. J’espère marquer de nombreux buts et créer de nombreuses occasions pour les autres. Je connais le coach Sam Allardyce, et c’est ce qui m’a motivé à venir. Quand j’ai travaillé avec lui, j’ai passé de bons moments, je n’ai donc pas hésité ».

Mais Carroll n’est pas le seul à être ravi, et le coach des Hammers se veut lui aussi on ne peut plus comblé par cette arrivée : « Je pense que, pour toutes les parties, c’est un accord intelligent. Andy est un joueur complet. Parce qu’il est grand, on a tendance à oublier sa capacité à conserver le ballon balle au pied. Bien évidemment il pourra marquer des buts, et nous serons très bien placés en fin de saison au classement de la Barclays Premier League ». Une phrase qui n’engage que lui bien évidemment.

Khaled Karouri






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image