leral.net | S'informer en temps réel

Officiel : Bojan nouveau renfort du Milan AC !

Après M'Baye Niang, le Milan AC vient d'annoncer la signature officielle de Bojan Krkic. Une bonne nouvelle pour Massimiliano Allegri qui avait bien besoin de renforts offensifs après les départs de Zlatan Ibrahimovic et Antonio Cassano.


Rédigé par leral.net le Jeudi 30 Août 2012 à 09:03 | | 0 commentaire(s)|

Officiel : Bojan nouveau renfort du Milan AC !

L'AS Roma prête Bojan au Milan AC ! par evidenceprod
La triste entame en Serie A dimanche contre la Sampdoria (0-1) a poussé le Milan AC à recruter des munitions offensives supplémentaires. Ainsi, ce matin, les Rossoneri annonçaient l’arrivée du jeune Français M’Baye Niang (17 ans) en provenance de Caen. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ils viennent tout juste de conclure le transfert de Bojan Krkic (22 ans).

« Hier à via Turati et Giannino. Aujourd’hui, visite médicale et Milanello : tout est O.K. entre Bojan Krkic et le Milan AC. Transfert et accord : tout est officiel », peut-on lire dans un communiqué intitulé « Bienvenue à Bojan ». Un message qui a ému l’intéressé. « Je me sens prêt, je n’ai peur de rien. Cette équipe représente une belle récompense pour moi », a-t-il déclaré au micro de Sky Sport Italia. Les modalités de l’affaire n’ont pas été communiquées, mais il semble s’agir d’un prêt sec.

Après une année en demi-teinte à l’AS Roma (7 réalisations en 30 apparitions en Serie A), l’international espagnol (1 cape) parviendra-t-il à se relancer en Lombardie, où il disputera une Ligue des Champions qu’il a connue par le passé avec le FC Barcelone ? Massimiliano Allegri l’espère fortement sinon la saison risque d’être plutôt compliquée pour lui et son équipe...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image