leral.net | S'informer en temps réel

Officiel : Brandão pose ses valises à Saint-Etienne !

L'AS Saint-Etienne tient enfin son avant-centre de grand gabarit capable d'évoluer en pivot ! Et c'est Brandão qui s'est engagé en faveur des Verts.


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Août 2012 à 09:33 | | 0 commentaire(s)|

Officiel : Brandão pose ses valises à Saint-Etienne !

L'ASSE recrute Brandão ! par evidenceprod
Libre de tout contrat depuis son départ de l’Olympique de Marseille, Brandão espérait rester dans le championnat de France. Manque de pot pour lui, au coup d’envoi du mercato, seules des destinations exotiques s’offraient à lui. Qu’importe, l’attaquant préférait balayer d’un revers de mains ces offres et prendre son mal en patience, convaincu qu’un challenge en Ligue 1 allait bien s’offrir à lui. Une tactique payante, puisque l’AC Ajaccio lui avait dans la foulée ouvert ses bras, prête à s’offrir un joli coup en mettant la main sur le Brésilien.

Mais là encore, l’avant-centre n’a pas donné suite, et pour cause. Depuis quelques jours, l’ancien Phocéen est en contacts avancés avec l’AS Saint-Etienne. Ayant même diné hier soir avec Roland Romeyer, le président du directoire, Brandão a passé dans la journée la traditionnelle visite médicale, passage obligatoire avant de parapher son contrat. Ayant réussi à passer sans encombre cette batterie d’examens, l’auteur du célèbre « J’ai pas touché » n’avait plus qu’à signer. C’est désormais chose faite, avec à la clé un bail de deux saisons.

Sur le site officiel des Verts, Roland Romeyer se montre ravi : « Tout le monde connaît les qualités de Brandao. C’est un joueur qui ne ménage pas ses efforts, un guerrier qui ne recule pas devant le combat. Son état d’esprit va l’aider à se fondre rapidement dans notre collectif. Tout au long de sa carrière, il a marqué des buts importants. J’ai en mémoire son but contre l’OL, la saison dernière, en finale de la Coupe de la Ligue et celui contre l’Inter Milan qui a permis à l’OM d’atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions. Son palmarès parle pour lui, c’est un compétiteur ». C’est ce qui s’appelle être sous le charme !

Khaled Karouri






Hebergeur d'image