leral.net | S'informer en temps réel

Officiel : Cassano file à l’Inter Milan, Pazzini au Milan AC !

En quête d’un attaquant de renom disponible à un prix intéressant, le Milan AC a donc fini par fondre sur le buteur intériste Giampoalo Pazzini. Profitant des envies d’ailleurs de Fantantonio suite aux ventes d’Ibrahimovic et de Thiago Silva, les Rossoneri ont donc inclus Cassano dans l’opération et s’attachent ainsi les services d’un Giampaolo Pazzini mis au placard chez l’ennemi nerazzurro.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Août 2012 à 11:11 | | 0 commentaire(s)|

Officiel : Cassano file à l’Inter Milan, Pazzini au Milan AC !

Pazzini débarque à Milan, Cassano file à l'Inter ! par evidenceprod
Les deux clubs lombards ont officialisé l’échange via leur site internet respectif. « L’inter Milan souhaite la bienvenue à Antonio Cassano. L’attaquant formé à Bari a signé un contrat de deux ans, qui expire en Juin 2014 », a annoncé l’Inter. « Milan AC -Giampaolo Pazzini, c’est oui. Un grand transfert pour un acteur majeur. Avec 115 buts inscrits dans sa carrière, le buteur italien a rejoint Milanello et ses nouveaux coéquipiers », a déclaré quant à lui le Milan AC qui se réjouit de l’arrivée de Pazzini pour trois saisons.

Arrivés tous les deux il y a un an et demi dans leur club respectif, Cassano (30 ans) et Pazzini (28) n’ont pas spécialement brillé, même si une opération au cœur a fortement pénalisé un Cassano auteur de 7 buts en 33 matches de Serie A. Quant à Pazzini, ses 16 réalisations inscrites en 50 rencontres de championnat n’ont pas été suffisantes pour convaincre Andrea Stramaccioni de le conserver, ce dernier lui préférant la paire Milito-Palacio.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image