leral.net | S'informer en temps réel

Officiel : Chelsea prolonge Di Matteo de deux ans !

Chelsea a donc décidé de maintenir sa confiance à Roberto Di Matteo pour mener une équipe largement renouvelée vers de nouveaux succès. L'entraîneur italien a signé un contrat de deux ans.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Juin 2012 à 10:51 | | 0 commentaire(s)|

Officiel : Chelsea prolonge Di Matteo de deux ans !
« Chelsea est ravi d’annoncer que Roberto Di Matteo a été définitivement désigné entraîneur de l’équipe première. L’Italien est revenu à Stamford Bridge aujourd’hui après ses vacances pour signer son contrat de deux ans ». Voilà ce qu’on peut lire sur le site officiel des Blues en cette fin d’après-midi. Roman Abramovitch a donc choisi de maintenir sa confiance à l’entraîneur italien qui lui a apporté la Ligue des Champions.

Le propriétaire russe ne s’est pas gêné pour chercher un nom prestigieux, avec Pep Guardiola en ligne de mire. Mais face au refus de l’Espagnol, il a finalement préféré laisser une chance à Di Matteo, qui était l’adjoint de Villas-Boas en début de saison dernière. C’est une sacrée chance qui est offerte à l’ancien coach de West Bromwich Albion. Car Abramovitch a accepté de remettre la main à la poche cet été et il est en train de bâtir une équipe très compétitive.

De Hazard à Marin en attendant Hulk (si Chelsea ne se fait pas doubler par Manchester City), les Blues se renforcent à coup de dizaines de millions depuis quelques semaines. C’est une équipe largement renouvelée qui va débuter la saison de Premier League en août prochain. Avec sur le banc un entraîneur qui aura su saisir sa chance au meilleur moment !

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image