leral.net | S'informer en temps réel

Officiel : Chelsea recrute le Brésilien Oscar !

Chelsea a officialisé le recrutement du jeune milieu offensif brésilien Oscar cet après-midi, avec un transfert estimé à plus de 30 M€.


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Juillet 2012 à 08:27 | | 0 commentaire(s)|

Officiel : Chelsea recrute le Brésilien Oscar !

Chelsea recrute le prometteur Oscar ! par evidenceprod
Chelsea continue sa razzia sur le marché des transferts et confirme qu’il faudra compter sur lui la prochaine saison. Après avoir accueilli Eden Hazard et Marko Marin pour revivifier son entrejeu et son attaque, le club londonien vient d’annoncer la signature du jeune prodige brésilien Oscar.

« Le Chelsea Football Club est ravi d’annoncer la signature d’Oscar. Oscar, de son vrai nom Oscar dos Santos Emboaba Junior, qui fêtera ses 21 ans en septembre, est un international brésilien qui a joué pour deux clubs (Sao Paulo et Internacional) dans son pays avant son transfert », peut-on lire sur le site officiel du club londonien. Si la durée du contrat n’a pas été officiellement dévoilée, le montant du transfert est estimée à 31 M€. Une somme que Chelsea versera à l’Internacional Porto Alegre, qui perd donc l’une de ses pépites.

Le joueur, présent à Londres pour disputer les JO avec la sélection brésilienne, avait pourtant annoncé qu’il souhaitait attendre la fin de la compétition pour officialiser le transfert. Le pressing des Blues aura eu raison de sa volonté et voilà donc Chelsea qui réalise un nouveau coup remarquable sur le marché des transferts. Reste à savoir si celui qui est attendu comme un prodige au Brésil saura s’adapter à la difficile Premier League !

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image