leral.net | S'informer en temps réel

Officiel : David Villa file au New York City FC !

David Villa est le premier transfert réalisé par le nouveau club de la ville de New York, le New York City FC.


Rédigé par leral.net le Lundi 2 Juin 2014 à 14:39 | | 0 commentaire(s)|

Officiel : David Villa file au New York City FC !
« Je vais vers un projet irrésistible pour moi et ma famille. C’est très, très bon. C’est du football et je dois l’accepter. » Hier, David Villa confirmait qu’il allait quitter l’Atlético Madrid après une seule saison passée avec les Colchoneros. A 32 ans, il a en effet choisi un nouveau challenge, loin de l’Espagne où il a passé toute sa carrière.

Le club de New York City FC vient d’officialiser la signature de l’attaquant de 32 ans, photo à l’appui. Une première recrue de poids pour le nouveau club de la Grosse Pomme. Refondé en 2013 par les propriétaires de Manchester City, NYCFC évolue aujourd’hui en division inférieure et intègrera la Major League Soccer en 2015.

Pour réussir son retour sur la scène, le club américain compte recruter plusieurs joueurs en Europe. David Villa est le premier gros coup et il pourrait être suivi prochainement par Frank Lampard, en négociations avec les dirigeants. Villa, lui, quitte la scène européenne sur un titre de champion de Liga avec l’Atlético Madrid, et une carrière bien remplie (champion d’Espagne et d’Europe avec le Barça en 2011 notamment, champion du Monde et d’Europe avec la sélection espagnole).






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image