leral.net | S'informer en temps réel

Officiel : Ganso file à São Paulo !

Paulo henrique dit Ganso a enfin obtenu gain de cause. Le milieu auriverde a officiellement été transféré à São Paulo.


Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Septembre 2012 à 09:29 | | 0 commentaire(s)|

Officiel : Ganso file à São Paulo !

Ganso rejoint Lucas à São Paulo ! par evidenceprod
Les relations tendues avec le président de Santos menaçaient son transfert. Mais au final, Ganso a gagné son pari. A 22 ans, l’international brésilien quitte le Peixe en pleine saison pour rejoindre le futur Parisien Lucas Moura à São Paulo. Le montant de l’opération est de 9 M€ comme prévu, mais São Paulo ne possède que 32% des droits sportifs du joueur, le reste étant la propriété de l’agence DIS. Le joueur a paraphé un contrat de cinq ans. L’annonce a été faite sur le site officiel de la formation pauliste.

« Paulo Henrique Ganso est enfin un joueur de São Paulo. Le jeune et talentueux joueur a signé cette nuit un contrat de cinq ans avec le Tricolor (surnom du club, Ndlr). L’énorme volonté du joueur et l’effort du club ont eu raison d’une longue négociation avec Santos. À seulement 22 ans, et après cinq titres majeurs, le crack paraense portera le maillot floqué du 8. » Un gros coup pour São Paulo qui recrute donc un des espoirs brésiliens les plus convoités.

« Je suis très heureux. C’est une immense joie. Un rêve qui se réalise. Dès que São Paulo a fait part de son intérêt, je voulais immédiatement que ça se fasse. Je remercie les autres clubs de leur intérêt. Maintenant que tout est fait, je dois récompenser tous ces efforts sur le terrain et bien représenter le peuple tricolore », a déclaré le joueur sur le site de São Paulo.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image