leral.net | S'informer en temps réel

Officiel : Gareth Bale rempile finalement avec Tottenham !

Annoncé comme l'un des possibles acteurs du mercato esitval, Gareth Bale vient de prendre tout son monde à contre-pied. En effet, le gaucher a prolongé son bail le liant aux Spurs.


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Juin 2012 à 14:40 | | 0 commentaire(s)|

Officiel : Gareth Bale rempile finalement avec Tottenham !
Tottenham pouvait craindre de vivre un été placé sous le signe de la peur. En effet, les Spurs ont acté le départ d’Harry Redknapp, de quoi offrir a priori une intersaison agitée dans la capitale anglaise. Il n’y a qu’à se pencher sur les rumeurs de départ concernant Luka Modric pour s’en convaincre, le milieu de terrain croate étant annoncé à Manchester United mais aussi et surtout au Real Madrid. Les pensionnaires de White Hart Lane devaient-ils craindre une fuite des talents ? Voilà la question qui se posait aux amoureux de l’écurie londonienne.

Et qui dit talent, outre Modric, dit assurément Gareth Bale. Brillant de mille feux sur le côté gauche de l’attaque, l’international gallois est tout bonnement intenable. Faisant partie des joueurs les plus cotés de toute la Premier League, le feu follet a mis l’Europe du football à ses pieds. Ces derniers mois, les rumeurs à son sujet se sont multipliées, faisant notamment état d’un intérêt plus ou moins prononcé du FC Barcelone. Mais que les supporters londoniens se rassurent, point de départ en vue, bien au contraire. En effet, le joueur vient de prolonger son contrat en faveur des Spurs, comme l’indique le club au travers d’un communiqué publié sur son site officiel.

Gareth Bale ne fait d’ailleurs pas mystère de sa satisfaction, se voulant néanmoins très ambitieux pour son écurie : « Je suis ici depuis maintenant 5 ans, et j’ai apprécié chaque minute passée ici. Les supporters sont formidables avec moi, et je veux le leur rendre en faisant de mon mieux pour eux. Le club progresse, et je veux faire partie de ce projet, c’est donc une bonne chose que ce soit signé. J’aime le club et les supporters, je veux avoir un rôle à jouer pour essayer de nous faire revenir en Ligue des Champions, c’est là qu’on doit être. On a une bonne équipe, jeune qui plus est, et on doit travailler tous ensemble pour retrouver le plus haut niveau ». La Ligue des Champions, voilà l’obsession de Bale. En cas d’échec, nul doute que son nom reviendra sur les tablettes dans les mois à venir.

Khaled Karouri






Hebergeur d'image